¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤DébuT¤  Histoire 

 voici l'histoire a vous de la continuez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:36:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Piper et avec Léo mais il y a des tensions car Léo doit partir souvent voir les fondateurs
Paige et avec Kyle, ils vient un comte de fée
Phebe et Cole ont divorcé!
Les Enfants les Halliwell se portent tous trés bien mais beaucoup de Démons veulent les approcher!

Et c'est a vous de continuez l'histoire du forum!


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:35:42   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Amy qui déteste sa mère est aller vvre en Enfer avec Cole, son père.
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:36:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok je te suprime ta chanbre au manoir et je te met une grotte en enfer?


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:38:11   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ouai ^^ merci
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:38:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok tu préfere que sa soit: Antre de Amy ou Grotte de Amy?


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:39:34   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Antre ^^ mais je vis aussi avec Cole ^^ enfin dans les deux quoi
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:44:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok!


--------------------


Wyatt Halliwell
¤Sorcier(e]
Wyatt Halliwell
30 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Wyatt Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt desobéis beaucoup sa mere car elle ne veut pas que j'utilise mais pouvoirs mais je le fait
Tamara Halliwell
L'adn, un truc fascinant.
¤Débutent(e)¤
Tamara Halliwell
8 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 10:31:13   Voir le profil de Tamara Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Halliwell   

Tamara est de plus en plus perturbée par ses pouvoirs et hésite toujours à choisir son camp. Elle voudrait rester avec sa mère, et elle voudrait aller avec Cole. elle se sent un peu tirée.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤DébuT¤  Histoire  voici l'histoire a vous de la continuez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum