¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤San Fransisco¤  Bay Mirror 

 *a son travail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive a son travail et ouvre ses courires du coeur


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*arrive pour la voir, et frappe a son bureau*
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

entrer
est étoné car elle n'attend personne


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:46:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*rentre et tousse pour faire remarquer sa presence non previsible*
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:14:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se leve*
Euh.. Cole que se que tu fait ici?


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:03:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je viens te voir comme tu peux le contasté...
*la regarde*
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:19:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et a quelle sujet?
*va fermer la porte de son bureau*


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:45:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu me manques beaucoup Phoebe depuis notre divorce je pense a toi chaque jour...
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:23:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui mais tu est
*chochotte*
Un démon!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:29:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

et alors?
je ne tue preque plus je te signale!
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:32:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui c'est se que tu me disait avent et regarde maintenant sors de la sil te plait!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:35:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Phoebe
*souffle*
ecoute...
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:36:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non je veux rien s'avoir
*recule*


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu te mefie de moi?
apres que nous etions marié?
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:33:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ba oui car tu m'avait promit que tu n'était plus un ... et tu l'était!
Sors stp!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:31:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Phoebe je ne peux renoncer a ce que je suis et tu le sais et je controle parfaitement mon coté demoniaque...

*s'approche d'elle*
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:44:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le repousse*


--------------------


Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:30:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive et frappe a la porte*
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:15:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Arrive avec léo .* *Dit a Léo :*
Tu est sur qu'elle est la ??
Phoebe ?? T la??
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:07:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

entrez!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:30:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*entre et voit cole * Sort .
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤San Fransisco¤  Bay Mirror  *a son travail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum