¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤Le ManoiR: ReZ De Chauss餠 Cuisine 

 *prépare...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:46:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

prépare des gateaux


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:12:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive dans la cuisine et renifle les bon gateau de sa soeur.
Mmmmmmmmh je meurt de faim . Qu'est ce que c'est comme gateau ??
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:16:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

des cookies ten veus il sont bientot prés
*sort la plaque du four*


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:57:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Et bien sa me fait frissoné . Tu c'est bien comment j'aime les cookies .
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:06:39   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive*

humm ca sent bon ici!!!!
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:34:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol
servait vous je vous empris!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:17:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

A te voila toi . Sa fesait lontemp qu'on tavait pas vu .
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:47:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend un gateau*
vous trouvez pas qu'il sontimpeu cramé???


--------------------


Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:32:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

mais il sont tres bon !!!!

oui je sais mais tu c'est pourquoi je ne suis pas souvent la mais j'ai decider de rester plus avec vous!!
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:00:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok c'est cool sa!

hj: juste un truc enfaite dans le forum piper et léo sont impeu en conflit


--------------------


Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:47:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj:ok


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'espere et je ferrais un carnage s'ils ne te laisse pas vennir nous voir souvent .
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:40:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh... bon ba je vous laisse!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*jette un regard noir a phoebe .*
Hum ...
*Regarde léo .*
Bon tu vener nous dire quoi ?
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

que un danger ce prepare!!!
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:54:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On pourrai savoir lequel ?
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

un demon tres puissant qui va vous attaquer bientot.
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Daccord . Tu connais son nom ?? On pourrais le trouver avec le livre des ombres.
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:18:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui je crois que c'est Amy mais je ne suis pas sur!!
Wyatt Halliwell
¤Sorcier(e]
Wyatt Halliwell
30 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:43:21   Voir le profil de Wyatt Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*apparait dans les bras de son pere*
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:10:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Wyatt non arrete!!!
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*REgarde léo , choqué *
Quoi ? comment sa arete ?? c'est ton fils je te signal. Vient mon cheri !
*Prend wyatt dans les bras . *
Wyatt Halliwell
¤Sorcier(e]
Wyatt Halliwell
30 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Wyatt Halliwell (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*rigolait*
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:26:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde wyatt * Je ne trouve pas sa drole monsieur. Bon je vais le mettre dans son parc et je revien . *Fait se quelle dit puis revient.* Amy , la fille de phobe ??
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:02:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui la fille de Phoebe .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤Le ManoiR: ReZ De Chauss餠 Cuisine  *prépare...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum