¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤DébuT¤  Présentations 

 Piper Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:02:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je suis Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:06:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu doit répondre a se forumulaire!

Nom:

Prenom:

Age:

Coté:

Genre:

Pouvoirs:

Famille:

Coté Coeur:

Histoire:

Autres:


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:23:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Nom: Halliwell

Prenom: Piper

Age: /

Coté: Du bien

Genre: Sorciere

Pouvoirs: Figé et explosion.

Famille: Mon mari , Léo Wyatt,mes 2 soeur , Phoebe et Paige , mes 2 enfant , Wyatt et Chris.

Coté Coeur: Léo mon mari.

Histoire: Je vis dans un manoir et je fait parti d'une grande famille de sorciere : les Halliwell.
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:25:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok Bienvenue!


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:32:49   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

bievenidaaaa =) =)
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:35:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol c'est quoi cette langue?


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:36:33   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

espagnole ^^ sa veut dire bienvenue ^^
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:37:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oki!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:43:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Benvenuto (italien lol)
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:18:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: mdr!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:31:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : c'est pas bienvenidas mais bienvenido !! et je suis espagnol a 50 %
Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj; mdr ok ok ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤DébuT¤  Présentations  Piper HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum