¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤HorS-JeU¤  Pub 

 partenarit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:41:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si vous avez un forum de Charmed et que vous voulez etre partenaire avec mon forum c'est ici!!!


--------------------


Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:38:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

moi je n'ai pas fait de forum de charmed mais je veux bien un faire un avec toi si tu veux bien!!
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:58:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

etre en partenariat sa veux dire que dans le message flash je fais de la pub pour ton forum!
c'est quoi l'adresse de ton forum?


--------------------


Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:50:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

http://charming1.alloforum.com/
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok je vais voir!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤HorS-JeU¤  Pub  partenaritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum