¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤Le ManoiR: 1er EtagE¤  Chambre de Piper & Léo 

 Arrive dans sa chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:45:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive dans sa chambre
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:22:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*entre*

salut Piper ca va??
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:16:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sa peut aller. Sa va toi ?? Tu t'ennuie pas trop la haut ??
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:33:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu c'est bien que si!!

mais je vais plus souvent venir maintenant!!
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'espere ...
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:54:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ne t'en fais pas.
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je m'inquiete . En aprenant que Cole est revenu , Sa m'ennui . Surtout s'il vien voir Phoebe .
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:58:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui il faudra nous preparer s'il revient!!
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Leo *
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:26:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*la regarde aussi*
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hj : Bon au lieu d'se regarder comme des abruti vaut mieux qu'on fasse quelque chose d'utile .
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:42:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj;oui
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:27:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj lol
Bon je vais regarder dans le livre des ombre pour AMY . On doit se préparer .
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:02:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui il faudra etre pret.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤Le ManoiR: 1er EtagE¤  Chambre de Piper & Léo  Arrive dans sa chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum