¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤HorS-JeU¤  BlaBlaBLa... 

 qui etes vous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:05:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bon bah moi je commence lol


¤Prenom: Amelie
¤Age: 15 ans
¤Ville: Nantes
¤J'aime: Rigolé rigolé , puis trainé avec mé amies , Le net é msn , charmed
¤Je deteste: Les cours les gens qui sont malheureux
¤Classe: 3emeD ( é jvé redoublé )

Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:11:11   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

~Prénom: Mélina
~Age: 11 ans 3/4 mdr
~Ville: Vannes
~J'aime: parler avec Amélie =), mon ordi, ma famille et mes copines, .. euh .. charmed biien suuuuuuur mdr
~Je deteste: Le collège x_x
~Classe: 6em1

Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oué mwaaaaaaaaa lol
Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:56:50   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr j't'assure ^^ j'passe une mouvaiise journée si j'ai pas parler avec twaaaaaaaaaaaaa !! mdr =) =)
Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:33:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ah ah je suis telemen indispensabl expdr^^
Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:04:17   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr bah ouiiiiiiiiiii c'est vraiiiii !!
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:39:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

[centre]Prenom :mégane
Age 12 ans
Ville : jdonne juste le departement 77
j'aime : Mes amies (surtout matt lolo et marion mais jai des potes (des mec)) charmed et mon lapin et ma famille!! et le tiop du top : regarder de film d'horeur
jaime pas : Les chose triste et les cochemard.

ba voila
Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:50:58   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

wééééééé des films d'horreurs !! c'est super sa !! t'as regardé "Les esclaves d'un vampire" sur M6 hier ??
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non !!! mais j'aime bien truck genre souvien toi l'été dernier scream ect ...
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:39:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je suis dans ta liste d'amis!!!! moi aussi jtadore lol!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouai !!!Mathilde Et megane (une grande diference detaille )
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:50:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est pas de ma faute c'est la tienne tu fait 1M20!!non je lol!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

1m35 !!!! et c pas encore sur de cher sur !!
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:06:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais ba moi 1M67 alors ta de la marge avent de me ratrapper!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:31:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pffffffffffff
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

¤Prenom: Laetitia
¤Age: 12 ans
¤Ville: Vannes
¤J'aime: rigolé avec mé amie , de l'ordi ...
¤Je deteste: Les cours .
¤Classe: 5°3

voila mdr...
Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:42:50   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

aaaaa aaaaa aaa tripant je sais pas pk mdr
Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:51:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouai ns ossi on est 5°3 mathilde et moi!!!!
Leo Wyatt
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Leo Wyatt
57 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:24:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤HorS-JeU¤  BlaBlaBLa...  qui etes vous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum