¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤
Administrateurs : Cole Turner, Kate Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤HorS-JeU¤  BlaBlaBLa... 

 Charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:19:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sa m'enerve que il y est que 8 saisons de Charmed lol!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:11:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui c'est déja fini !!Malheuresement on ne passera plus a la télé .
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:21:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol!


--------------------


Piper Halliwell
Le pouvoir des 3
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Piper Halliwell
59 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:24:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mdr
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:28:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non mais bon déja il devait y avoir que 7 saisaons donc!


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ouai et la 8° est entrain de se faire enregistrer en Amérique !!
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:51:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais je sais!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:00:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

non el es fini! jai l uca dan mon nouvo mag! é voila koi ca menerveuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:17:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lol bientot on devrat acheter des magasine pour nous souvenir de notre série!! snif!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oué mé moi je regarderé lé dvd non top
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais moi je les ai pas acheté!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:07:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

moi kelke uns
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:18:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu serait pas alicia cooper de charmed-of-glacial?????

Message édité le 15-04-2006 à 11:20:27 par Phoebe Halliwell


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii looool
commen tu ma reconu? lol
la je le refé un peu tu voudré pa etr admin avec moi? car lotr admin voudra pu vnir é jvoudré pa etr seule lol é kom tu vien souven..donc...
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui je suis kaylia!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:31:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ok
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:33:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je veux bien etre admin avec toi si tu veux!


--------------------


Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:34:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tous les menbre sa serait bien si vous pourviez laisser des messages ailleur que dans la catégorie hors jeu!


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:58:59   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ok ok on essaira ^^
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:33:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok mercie!


--------------------


Cole Turner
¤Sorcier(e) Amateur(trice)¤
Cole Turner
41 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:35:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

on aim le hors jeu mdr
Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:05:14   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr klair on adooooooooooooooooooooooooooooooore !! mdr =) =)
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'avais remarquer!


--------------------


Amy Halliwell
The hell .. my heart ..
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Amy Halliwell
61 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:42:00   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr c cooool alors ^^
Phoebe Halliwell
¤Sorcier(e) Puissant(e)¤
Phoebe Halliwell
108 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

uaips!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ChaRmeD¤~¤DreAmS¤  ¤HorS-JeU¤  BlaBlaBLa...  CharmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum